YakaEquiper
Le Produit
En remplacement d'une ampoule de type PW24W standard. Ideal sur BMW F30 par exemple. Tension de 12-24VDC. Ampoule trés haute luminosité. Facilement visible de jour. +-700 lumens
Un corps en ALU pour un refroidissement optimal de l'ampoule.
Cette ampoule LED se compose de 5 puce led HPC (HIGH POWER de marque CREE) de 5Watts.Un total de 25Watts (théorique)
Un éclairage BLANC PUR Ultra puissant. Peut-être utilisé en tant que feux de jour ! Nouveau look assuré ! Réduit la consommation d'énergie. Anti erreur OBD**
Couleur
5800K - Blanc PUR
Utilisation
Veilleuse Feux de jour Autre
Contenu
1 Ampoule dans un sachet ou blister. ** Cette ampoule est conçue et fabriquée pour fonctionner avec les véhicules CANBUS, mais nous devons souligner que certains véhicules, peuvent tout de meme afficher une erreur ou causer le clignotement des ampoules. Si tel est le cas avec votre véhicule, une resistance est la seule solution pour que vous puissiez profiter de ces LED. Consultez notre rubrique Resistance LED .
** Cette ampoule est conçue et fabriquée pour fonctionner avec les véhicules CANBUS, mais nous devons souligner que certains véhicules, peuvent tout de meme afficher une erreur ou causer le clignotement des ampoules. Si tel est le cas avec votre véhicule, une resistance est la seule solution pour que vous puissiez profiter de ces LED. Consultez notre rubrique Resistance LED .